08-03-2023, 01:50 PM
Bonjour,
Même si il me semble que j'arrive après la bataille, je vais en remettre une couche sur les Bliss
je partage entièrement cet avis sur les Bliss Jubilé
en résumé, et en caricaturant un peu: ça ne fait pas de musique, aucun plaisir, on s'emmerde, foot tapping impossible
les Folia sont nettement plus musicales, et c'était déjà le cas avec les versions précédentes
Même si il me semble que j'arrive après la bataille, je vais en remettre une couche sur les Bliss
(07-30-2023, 11:57 AM)Phoebus a écrit : Bonjour,
De mon coté je vais te donner mon avais sur les Bliss Jubilé 2130 eur que j ai pu écouter..............
Sur Atoll In200
La Bliss bénéficie d un très bon équilibre tonal, l écoute est posée homogène, malheureusement a part cela rien d autres qui puisse justifier un tel prix.
- Un manque de vie d entrain
- Des graves presque absents
- Un manque d articulation, d intelligibilité de lisibilité, il semblerait que tout soit lissé au même niveau.
........................
- Un manque de matière et de presence sur les timbres, manque de relief
- Manque d ampleur un son qui semble ne pas vouloir sortir du coffret des enceintes
A la sortie une écoute ennuyeuses qui tourne en rond.
je partage entièrement cet avis sur les Bliss Jubilé
en résumé, et en caricaturant un peu: ça ne fait pas de musique, aucun plaisir, on s'emmerde, foot tapping impossible
les Folia sont nettement plus musicales, et c'était déjà le cas avec les versions précédentes