Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.19 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ma boîte à musique Avantgarde, pass labs ou Line Magnetic et MsB
Bonjour à tous 
J étais présent lors de cette cession d écoute 
Tout d abord je tiens a remercier notre hôte de son accueil chaleureux 
Claude était passé chez moi il y a quelques années mais moi je n ai jamais eu l occasion d écouter son système 
Pour commencer l ambiance était cosy , le matériel bien agencé , un système beau à regarder , et oui c est important 
Je ne peux pas en dire autant de mon système
Chose amusante , c est ses câbles qui m ont rappelé quelque chose , tout de suite j ai compris ce dont il s agissait et pourtant , il s agit de fabrications très limités et pour les initiés , Claude comprendra....
Les enceintes avant garde je les connais bien pour les avoir écouté chez un pote mais c était sur du tube , la c était sur un pass lab
On a commencé par des morceaux du répertoire de Claude , ensuite j ai voulu écouter des morceaux que je connaissais bien 
Ce qui saute aux yeux ( enfin plutôt aux oreilles ) c est que le dac fouille énormément les musiques écoutées , beaucoup de détails en haut , attention sans la moindre agressivité 
Le grave descend bas avec fermeté , on a affaire à des 31 cm actif , ce qui fait que l on a un grave modulé avec une belle lisibilité
L ensemble procure une précision, une belle focalisation de la scène sonore , notamment en arrière plan , de la rapidité , les attaques sont franches et de beaux timbres 
En fait fait c est un ensemble très homogène , entre la précision du dac , le raffinement de l ampli en classe A et la spontanéité des enceintes rendent la musique vivante et naturelle
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Ma boîte à musique Haut rendement, pass labs et MsB - par frederic - 05-07-2023, 08:34 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quel ampli pour driver Les Electro Voice SX 200 pour MAO/musique. YanMet 6 1,463 10-18-2023, 05:02 PM
Dernier message: Steph44200
  Pièce dédiée avec Altec Lansing et Pass Labs gm61 65 18,175 07-26-2023, 09:44 AM
Dernier message: renan
  Boite à musique du filoo filoo 23 7,607 01-06-2023, 08:14 PM
Dernier message: Antonin
  Lampizator Pass Labs et Tannoy sound of music 33 10,111 12-28-2022, 12:55 PM
Dernier message: sound of music
  Ma boite à musique jordans 136 56,982 10-07-2022, 10:59 PM
Dernier message: jordans

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)