Ben pas sûr ça ne fonctionne plus de nouveau ...
Il faut à chaque fois que je débranche et que je rebranche pour récupérer l'appli , je vais remettre le pont optique mais si ça fonctionne là je comprendrait pas car le switch fonctionne au poil ...
Bon ça vient du nouveau switch car j'ai branché un rj45 à l'arrache entre ma box et mon switch tweaké Oxco et ça fonctionne au poil pour l'appli par contre côté son ...
Il faut à chaque fois que je débranche et que je rebranche pour récupérer l'appli , je vais remettre le pont optique mais si ça fonctionne là je comprendrait pas car le switch fonctionne au poil ...
Bon ça vient du nouveau switch car j'ai branché un rj45 à l'arrache entre ma box et mon switch tweaké Oxco et ça fonctionne au poil pour l'appli par contre côté son ...
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936
Chez Nouk33
Chez Nouk33