Lamiphil, pour la ligne ethernet, je ne suis pas sûr que ce soit indispensable car les streamers hdg ont souvent une antenne wifi, chez Auralic ils préconisent d'utiliser la connexion wifi pour le Streamer Aries, qui donnerait de meilleurs résultats qu'avec du rj45...
Il suffirait donc d'un bon répéteur de réseau, à creuser peut-être ?
Si ton Humboldt fait deja mieux que des éléments séparés chez Goldmund, c'est deja très bien, et tu as économisé un cable secteur et un modulation
Au fait, est ce que ton Humboldt chauffe ? Un peu, beaucoup ?
Magico je connaissais les V2 et V3, ainsi que les Mini II, c'était très vivant et rapide, les Mini étaient incroyables pour des enceintes bibliothèques (à ne pas mettre sur une bibliothèque !)
Tu dois avoir un résultat ultra vivant et transparent, sauf si ta source que je ne connais pas n'est pas au niveau du reste.
Il suffirait donc d'un bon répéteur de réseau, à creuser peut-être ?
Si ton Humboldt fait deja mieux que des éléments séparés chez Goldmund, c'est deja très bien, et tu as économisé un cable secteur et un modulation
Au fait, est ce que ton Humboldt chauffe ? Un peu, beaucoup ?
Magico je connaissais les V2 et V3, ainsi que les Mini II, c'était très vivant et rapide, les Mini étaient incroyables pour des enceintes bibliothèques (à ne pas mettre sur une bibliothèque !)
Tu dois avoir un résultat ultra vivant et transparent, sauf si ta source que je ne connais pas n'est pas au niveau du reste.