Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
aide association ampli/enceinte (désolé d'avance)
#3
Merci pour ta réponse !

Je me suis donc lancé pour le pioneer A119 et je peux dire que je ne suis pas déçut... Déjà au niveau de mes craintes j'ai vite réalisé que je ne dépasserait certainement jamais les 2/5 (et encore exceptionnellement, plutôt un 1/5, pour une fois que le faible volume de mon studio me sert ^^) du volume donc je pense pas que l'écart d'impédance soit périlleux. Au niveau du son c'est génial enfin surtout quand on se dit que l'ensemble m'est revenu à seulement 70e (80 avec les câbles pour être précis). Au niveau des enceintes les médium sont très en avant et les aigüe pas mal sans être criard (pas mal pour folk/jazz) par contre les basses sont en peu en retrait mais je m'y attendait, du coup je joue sur le mode loudness suivant les morceaux et ça passe très bien. En un mot une installation qui ne casse certes pas des briques dans l'absolu mais qui est assez bluffante quand on la ramène à son prix (quand je pense à ce que j'aurais eu en neuf et récent pour ce prix  Rolleyes ).

Voilà voilà, j'aurais bien mis une petite photos comme il me semble que c'est un peu la coutume sur ce genre de forum (d'autant que niveau look l'installation est un brin rétro mais si on aime ça claque) mais je n'ai malheureusement pas d'appareil photo et plus de smartphone donc il faudra se contenter des mots. 

Bonne soirée.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: aide association ampli/enceinte (désolé d'avance) - par londonpaper - 01-28-2017, 09:27 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Doutes sur l'association Yamaha RN2000a et Dynaudio Special Forty maximedkr 33 3,796 09-27-2024, 11:34 AM
Dernier message: Phoebus
  Aide conseils achat Wiim Amp vs Devialet Mania couchtard 4 352 09-25-2024, 06:52 PM
Dernier message: Mick33
  Aide/conseils/avis/retour pour alimenter des Focal Electra 1027be Alpha Charlie 174 15,822 09-06-2024, 10:35 PM
Dernier message: Alpha Charlie
  Avis sur association ampli + enceintes Elijah milau-pippen 2 1,256 07-12-2024, 09:47 PM
Dernier message: maximedkr
  Ampli avec une enceinte Davis Eva 6 baptistelj 6 861 07-05-2024, 09:10 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)