Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.83 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Zaurux : pas bio mais culture raisonnée
#80
Alors... j'ai procédé à 2 changements donc difficile de dire l'impact de l'un et l'autre mais c'est mieux !  Tongue
Le live Trobador tour de Cabrel s'améliore et Cabrel devient plus petit !
En fait la scène change, la basse s'affirme, plus intelligible et plus de largeur et Cabrel s'éloigne.

J'ai isolé le serveur à la pause méridienne mais j'ai continuer à phosphorer.
Mon système fonctionne avec une JCAT NET et donc, 2 cartes réseau.
Une gère l'alimentation de Roon et l'autre la sortie sur HQPlayer en IPV6.
Le streamer, jusqu'à présent, le ZenStream est indépendant dur réseau domestique et coupé du monde.
Au lieu d'être connecter à un switch, il est alimenté en direct par le serveur Roon/HQPlayer.
Cela nécessitait, une ip fixe pour que les 2 machines se voient.

Avec le Gustard, le streamer fonctionne à merveille mais en dhcp. Impossible de toucher au réglage IP.
Donc jusqu'à présent, je l'ai connecté au switch intégré au récepteur Mash Tenda (2 prises rj45) et cela fonctionne... mais ça me chafouine !! Mon serveur n'utilise plus qu'une eth/rj45 (quand il y en a 2 dispo.. sans parler de la carte mère).

Bon, comme je n'ai pas encore trouvé le moyen de rentrer en SSH pour mettre les mains dans la config,  Angel
je me suis dit qu'il fallait rajouter une couche "serveur dhcp" sur le serveur Roon/HQP.
2 clicks et...  Open DHCP !!
https://sourceforge.net/projects/dhcpserver/

Le temps de comprendre comment cela fonctionne, de faire un test en mode console avant d'éditer le fichier de configuration et de passer l'exe en service... et hop !!!
Juste un process de plus.. zéro impact cpu, 1mo de mémoire et un service en plus.
Open DHCP ne voit que l'interface qui alimente le Gus A26 et ne perturbe rien d'autre.  Big Grin

Code :
Web --> Tenda --> Eth1/IPV4 --> Roon
                 192.168.1.59 (fixe)
                                  |--> HQP --> eth2/IPV4-IPV6 --> GusA26 IPV6 (dhcp)
                                   192.168.1.60 (fixe)            192.168.1.61(dhcp)


[Image: 23022808571815136318123325.png]
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Chez Zaurux : pas bio mais culture raisonnée - par zaurux - 02-28-2023, 09:24 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Nouk33 Nouk33 2,645 891,382 Il y a 33 minutes
Dernier message: Nouk33
Music Chez Plugnprod Plugnprod 169 33,887 Il y a 1 heure
Dernier message: Plugnprod
  Chez Cyrille Mon system principal CYRILLE001 26 1,564 Il y a 11 heures
Dernier message: Nagual
  Chez Nico N C 66 12,722 Hier, 06:45 PM
Dernier message: N C
Rainbow Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote Razmote 2,329 732,294 Hier, 11:23 AM
Dernier message: hifitub

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)