02-23-2023, 02:33 PM
"Pas évident de décrire le rhodium. Comme s'il séchait la musique et en même temps la creusait. Les contours sont plus nets, comme une peau bien tirée, tendue, mais sans que ça devienne aride ou froid, au contraire ça creuse les timbres, les explore. Comme si la musique devenait plus intérieure et qu'on la ressentait plus profondément"
Bonjour! Je ne connais pas les Viborg, mais je trouve la facon de decrire l'effet rhodium sur les prises secteur tres bien decrite... C'est clairement l’expérience que j'ai , que ce soit sur les embases fi 30, ou les connecteurs , chez moi des furutech 28/38 , puis FI 50, et cela en faisant bien la difference avec le NCF.
Le terme "creusé" prend ici une connotation plutot positive, et ne correspond pas au sens commun qu'on y met souvent, et qui traduirait un desequilibre.
C'est bien ca?
A se demander ce que donnerait le rhodium sur de la modulation...
Bonjour! Je ne connais pas les Viborg, mais je trouve la facon de decrire l'effet rhodium sur les prises secteur tres bien decrite... C'est clairement l’expérience que j'ai , que ce soit sur les embases fi 30, ou les connecteurs , chez moi des furutech 28/38 , puis FI 50, et cela en faisant bien la difference avec le NCF.
Le terme "creusé" prend ici une connotation plutot positive, et ne correspond pas au sens commun qu'on y met souvent, et qui traduirait un desequilibre.
C'est bien ca?
A se demander ce que donnerait le rhodium sur de la modulation...