(02-13-2023, 01:30 PM)mélaudiophile a écrit :Quand j'ai dis ça Melo, cela voulait dire que même si le morceau est de qualité, il n'est pas sur que celle ci soit égale à l'arrivée sur le streamer.(02-13-2023, 12:18 PM)Razmote a écrit : Le problème n'est pas de la qualité au départ, mais du résultat à l'arrivée et ce pour n'importe quel service en ligne.
Tous ceux qui font de la démat cherchent à optimiser leur système : switch, cable ethernet, alimentation linéaire, etc.
Pas tout-à fait d'accord.
Il était évident et c'est pour ça que je ne l'ai pas signalé, que si la qualité n'est pas la au départ, elle ne peut pas avoir été améliorée à l'arrivée
Tous ceux qui font de la démat sont persuadés que les cables ethernet, switch, alim linéaire et autres éléments améliores les écoutes.
Pourtant ce ne sont que des 0 et 1 qui transitent par les cables et autre routeurs, parcourant des fois des milliers de km et qui devaient être identiques à l'arrivée.
Mais vu le déploiement d'énergie et financier sur les dernières mètres, il faut croire que non...
Dans ces conditions, les services musicaux en ligne ne devraient pas être aussi bon que des fichiers rippés se trouvant localement à la maison.
Dans le cas contraire, ben je ne comprendrai pas
Bon revenons en au sujet principal... les éléments d'element
(02-13-2023, 03:37 PM)renan a écrit : Tempus fugit velut umbra !
Toi aussi tu écrits en verlan ?