Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Selon vous meilleurs interprètes Suites pour violoncelle de Bach
#25
+1...

Les "anciens " encore et tjrs ..
Smile
J'ignore pourquoi dans un but de faire un peu le ménage sur les versions passées ,on se permet cette manière d'interpréter en accélérant les tempi .. Huh
Avec comme impressions perçues ( pour moi) que l'on" bouffe" ( simplifie ) les notes (voir contourne habilement les difficultés )comme ces gens qui ont un fort débit de parole "bouffent" parfois  les mots qui se bousculent en rafale et dont la compréhension du langage devient inaudible pour ceux qui les écoutent .
.( les moins loquaces  )

Caractéristiques remarquées chez les ados ..
( et j'en ai une sous la main pour le confirmer je capte difficilement le message .. 
Je dois sans doute vieillir mal ... Angel

Cela devient les codes actuels sans doute pour bcp d'oeuvres ..et interprétations nouvelles 
Je peux citer au hasard.
Les 4 saisons de Vivaldi dans pas mal de versions récentes ..
( Je pense notamment et par exemple  à celle de Nemanja Radulovic dont la virtuosité reconnue n'est plus à prouver mais qui emporte tout sur son passage ..Cheveux au vent  Cool
Dommage car il y a de beaux timbres et de délicieux passages ..

Bien différente  de celle de  Karl Munchinger /Stuttgart Chamber Orchestra /Soliste Werner Krotzinger ( DECCA)
Ma version de  Heart  vous l'aurez compris 
Le changement climatique n'excuse pas tout ! Cool
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Selon vous meilleurs interprètes Suites pour violoncelle de Bach - par MeloMan - 02-06-2023, 02:32 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vous ne pouvez plus écouter de musique, momentanément, en streaming ... Van Der Graaf Generator 12 1,394 08-02-2024, 04:27 PM
Dernier message: JosephN
  Vous écoutez quoi a ce moment precis Phoebus 316 151,286 04-07-2024, 12:53 PM
Dernier message: robvdc
  Comment composez-vous votre discothèque? Anthrax 27 27,602 03-30-2024, 10:24 PM
Dernier message: marlène
  MOMOX vous connaissez? Le Moine Bleu 12 1,899 03-29-2024, 09:57 AM
Dernier message: Benarsky
  mon groupe (ex) qu'en pensez vous ? benosaurus-rex 0 692 09-22-2023, 11:38 PM
Dernier message: benosaurus-rex

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)