01-31-2023, 04:46 PM
(Modification du message : 02-01-2023, 12:08 AM par alexlesourisseau.)
Bonjour, des cadors sur le forum pourront sûrement t'expliquer mieux que moi comment se passer d'ordi et le faire bien. De mon coté j'utilise le zen simplement pour streamer Tidal et découvrir de la musique en très bonne qualité. Lorsque ça me plaît je prends ensuite en cd ou en vinyle. Je ne l'utilise pas avec un serveur en fait. Le zen est reconnu directement par l'appli Tidal donc pas besoin d'une autre appli type mconnect. C'est en grande partie pour ça que j'ai choisi ce zen stream qui me ravi.
Avant j'avais un smsl dp3, c'est mieux qu'avec le DP3 Mais j'ai changé quasiment tout mon système sans prendre vraiment le temps de comparer. Chaque maillon. Je n'ai fait aucune MAJ je l'utilise tout simplement branché en ethernet sur la box et je stream tidal directement. Je ne peux pas t'en dire plus.
Par contre il y a un fil dedié au zen stream sur lequel les cadors du forum sauront te répondre.
Avant j'avais un smsl dp3, c'est mieux qu'avec le DP3 Mais j'ai changé quasiment tout mon système sans prendre vraiment le temps de comparer. Chaque maillon. Je n'ai fait aucune MAJ je l'utilise tout simplement branché en ethernet sur la box et je stream tidal directement. Je ne peux pas t'en dire plus.
Par contre il y a un fil dedié au zen stream sur lequel les cadors du forum sauront te répondre.