(11-19-2020, 11:12 AM)Janacek a écrit :(11-19-2020, 10:12 AM)mishelinka a écrit : On est quelques uns ici (au moins pyjama14, janacek et ma pomme ) à avoir adopté ce modèle de chez Netgear qu'on trouvait encore autour de 70/80€ sur le net (et à 50€ sur lbc) il y a quelques mois...Je rajoute une petite couche
https://www.netgear.fr/home/products/net...S808E.aspx
Comparé sur plusieurs systèmes à l'Aqvox de base (il n'y a pas eu photo !), et à l'EtherRegen, ce dernier offre plus de matière et "d'incarnation" mais la différence n'est pas abyssale. Bref, un très bon RQP pour celui qui veut s'équiper d'un bon switch sans y laisser un bras (il est par ailleurs très facilement paramètrable via son interface web).
Cdlt.
Michel
Probablement avec une alimentation course ce switch pourrai aller plus loin.
l'EtherRegen n'est pas si evident que ça qu'il donne mieux, ça dépend du système. A mon gout certain fois il est too much, un peu projeté, mais je répété à mon gout.
EDIT
Sans oublier qu'on a largement préféré ce Netgear au Cisco 220 non tweaké
Je confirme j'ai acheté ce switch Netgear Nighthawk S8000 un peu par hasard ....et alimenté par mon HDplex, j'ai un peu "halluciné" sur la différence de son par rapport à mon Netgear GS116 (avec alim linéaire lui aussi)
Du coup je viens d'en acheter un 2ème pour mon second système, alimenté également par une alim linéaire....j'ai priorisé le port 1 sur chacun des S8000, et franchement je suis assez bluffé ...Ca m'a fait le même effet que lorsque j'ai passé ma box sur alim linéaire
Bref tout doucement je progresse encore....j'attend maintenant mon interface USB Idéon pour le système principal, et ensuite on verra peut-être pour comparer ce S8000 avec des switchs ht de gamme....
Saleté de virus!
Système N°1: Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes, MSB Dac IV Signature (Femto 77) +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB, filtre actif FiR EV DX46 (upgradé), 2 sub 46cm / 2 Amplis mono NCore NC500
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (utilisé en préampli, streamer Roon et correction Dirac Live...), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (utilisé en préampli, streamer Roon et correction Dirac Live...), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock