Bonjour,
Petit retour informations après la mise en place du fichier de convolution.
Ma config en démat se décompose comme suit Tinysqueeze sur 2PC ,1 Serveur,1 Player.
Donc mise en place du fichier corrigé par Bear ( Merci ) via Brutefir dans Tiny.
Des écoutes alternées de 3 jours avec et sans la correction.
Difficile à expliquer le ressenti ,avec et sans.
Mieux OUI,plus agréable OUI,plus intelligible sur les paroles OUI ,mais je pense que pour permettre d’en profiter au maximum la mise en place de cette correction doit s’effectuer après l’amélioration de tous les autres maillons du système.,alimentattion entre autre
Je posterai des mesures ce soir via le Tuto « signal lu directement sur le playeur « avec et sans la correction.
Et merci de votre aide.
Alain
Petit retour informations après la mise en place du fichier de convolution.
Ma config en démat se décompose comme suit Tinysqueeze sur 2PC ,1 Serveur,1 Player.
Donc mise en place du fichier corrigé par Bear ( Merci ) via Brutefir dans Tiny.
Des écoutes alternées de 3 jours avec et sans la correction.
Difficile à expliquer le ressenti ,avec et sans.
Mieux OUI,plus agréable OUI,plus intelligible sur les paroles OUI ,mais je pense que pour permettre d’en profiter au maximum la mise en place de cette correction doit s’effectuer après l’amélioration de tous les autres maillons du système.,alimentattion entre autre
Je posterai des mesures ce soir via le Tuto « signal lu directement sur le playeur « avec et sans la correction.
Et merci de votre aide.
Alain
DIY / 3V-AMT - Eton HEX 5" - Eton Orchestra 12"
HP CuAg-Litz-AG-Septain
Kinki EX-M7- RME ADI-2-RCA Rasta 14
USB: AG WGB- B.actif 18 V
PC: Gentoo/Roon Serv.Bridge Diretta-Batterie
HP CuAg-Litz-AG-Septain
Kinki EX-M7- RME ADI-2-RCA Rasta 14
USB: AG WGB- B.actif 18 V
PC: Gentoo/Roon Serv.Bridge Diretta-Batterie