01-18-2017, 08:21 AM
bon je suis dans cette config depuis que j'ai JRiver sur le NAS. Dire si c'est mieux c'est difficile tellement j'ai changé de choses en ce moment, notamment la position des enceintes.
Pas encore traité le RJ45, je vais recevoir sous peu un EMO-70HD pour tester ça.
Ceci dit n'étant pas ingénieur réseau la config du Jriver sur Windows 8.1 virtuel qui bridge un des port ethernet du NAS puis un bridge dans W8.1 pour bridger les 2 ports du NAS afin de relier d'un coté NAS au routeur et de l'autre au player.... Je ne suis pas sur que le signal ailles simplement du NAS au player, il fait peut etre 3 fois l'aller retour entre le routeur et le NAS avant d'aller au player.... ;-)
Sinon cela marche avec Daphile en player, pas de pb.
Pas encore traité le RJ45, je vais recevoir sous peu un EMO-70HD pour tester ça.
Ceci dit n'étant pas ingénieur réseau la config du Jriver sur Windows 8.1 virtuel qui bridge un des port ethernet du NAS puis un bridge dans W8.1 pour bridger les 2 ports du NAS afin de relier d'un coté NAS au routeur et de l'autre au player.... Je ne suis pas sur que le signal ailles simplement du NAS au player, il fait peut etre 3 fois l'aller retour entre le routeur et le NAS avant d'aller au player.... ;-)
Sinon cela marche avec Daphile en player, pas de pb.
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ;
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila