(11-26-2022, 11:15 AM)lArédien a écrit : @alfc81 : toujours aussi heureux avec le B.Audio ?
Avec la nouvelle mise à jour du bdpr ex c’est énorme c’est le grand beau fixe oui !! En principe j’aurais vendu mes Bryston d’ici peu, j’ai plusieurs propositions dont une très sérieuse, je suis assez confiant. Les blocs sont prêts ils m’attendent avec les sous ;e papa Noël va être très gentil cette année
(11-26-2022, 01:40 PM)Janacek a écrit :(11-26-2022, 12:47 PM)PNicolas a écrit : Un système doit plaire à son propriétaire par rapport à ce qu'il écoute, c'est la seule chose qui est importante. Moi je fais quasiment plus d'écoute chez moi, y aura toujours bidule qui aimerait plus de ci et machin plus de ça, ils font ce qu'ils veulent chez eux, chez moi c'est comme ça et si ça plait pas parce que ça ne peut pas passer telle ou telle musique que je n'écoute pas, ben moi je m'en fout royal. Et ça fait longtemps que je cherche plus à épater la galerie.
Les systèmes universelles qui plaisent à tout le monde sont assez rares et très rarement les plus jouissifs à écouter.
Bien résumé et remis l’église au milieu de la place.
100%.
Chacun place l’église où il veut