11-25-2022, 06:45 PM
(Modification du message : 11-25-2022, 08:21 PM par Steph44200.)
Merci Guy,
Mais je ne vois pas comment on fait pour l'utiliser...ou alors, son implémentation est complètement transparente, à savoir que l'application (audirvana pour ma part) utilise automatiquement le contrôleur de volume fourni par le streamer ?
J'ai quand même un gros doute sur cette hypothèse. Je verrais plus une manipulation sur l'application pour lui indiquer d'utiliser le leedh processing.
Si quelqu'un en sait plus sur le sujet, je suis preneur.
Mais je ne vois pas comment on fait pour l'utiliser...ou alors, son implémentation est complètement transparente, à savoir que l'application (audirvana pour ma part) utilise automatiquement le contrôleur de volume fourni par le streamer ?
J'ai quand même un gros doute sur cette hypothèse. Je verrais plus une manipulation sur l'application pour lui indiquer d'utiliser le leedh processing.
Si quelqu'un en sait plus sur le sujet, je suis preneur.
Secteur : Niagara 1200 Neodio / MPC / Legato / DIY Oyaide/furutech
Source : Box sur alim L. + DC Purifier, switch en cascade (Zyxel sur LPS2 et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur Franc Audio
Ampli : KINKI Ex M7 sur Franc Audio
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i
Source : Box sur alim L. + DC Purifier, switch en cascade (Zyxel sur LPS2 et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur Franc Audio
Ampli : KINKI Ex M7 sur Franc Audio
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i