Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Android Auto & Apple CarPlay
#1
Hello,

(Je ne savais pas ou poster donc j'ai choisi la rubrique démat puisque ce post est rattaché aux fournisseurs de musique.
Chet, tu tu souhaites déplacer ce topic, pas de soucis)


Comment ça marche ?: il suffit d'être dans votre voiture, téléphone connecté avec un fil

A quoi ça sert ? : pour votre sécurité vous ne touchez pas au téléphone en conduisant !
Les fonctions vitales se retrouvent sur votre écran GPS, pour passer des appels, parler à Siri ou Ok Google, naviguer avec Maps, Waze et dans le cas qui nous intéresse, la musique.

Ici avec Tidal

[Image: 1537883305-20180925-114642.jpg]

On retrouve l'application dans la liste des applis compatibles.
Très peu le sont.
  • Deezer (je crois)
  • Spotify
  • Tidal (voir plus haut)
  • Qobuz y arrivera un jour depuis nov 2019
[Image: 2-C463225-9-F86-44-DE-A5-B2-8-EA9080-CC4-BA.jpg]

[Image: D5-F4-FCE3-9199-4-BA4-9-C5-E-911-A2581-A5-CA.jpg]

[Image: 0-B2-B070-C-8-B43-42-D4-A000-E68-AE505-E3-B0.jpg]

Je viens de passer deux heures au volant avec l'appli Tidal sur Android Auto, l'expérience est très agréable.
Pascal
Répondre
#2
Bon, visiblement, ça n'intéresse personne  Big Grin


A déplacer dans la rubrique accessoires  Angel
Répondre
#3
Cela serait intéressant à condition de pouvoir utiliser une bibliothèque et un lecteur local.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
#4
Qobuz va s'y mettre ....
Un jour  Big Grin

Il me l'ont annoncé par mail, il faut juste s'armer de patience ...
Répondre
#5
Marrant, je viens d'acheter un nouveau téléphone sous Android et de tester et ca marche très bien. Ca ne fonctionnait pas ou mal sous iOS. Pour la musique, j'utilise l'application Neutron avec la bibliothèque en local et c'est top. L'affichage de Waze n'est pas très fin, mais ca le fait.
Répondre
#6
Merci pour ton retour.

Tidal (ou autres) + la navigation avec Waze ou Google maps .... vive les nouvelles technologies  Smile

On est loin du radiocassette et de la carte routière avec le point de destination se trouvait toujours sur un pli  Big Grin
Répondre
#7
(05-01-2019, 09:03 PM)Pascal64 a écrit : Qobuz va s'y mettre ....
Un jour  Big Grin

Il me l'ont annoncé par mail, il faut juste s'armer de patience ...


Annoncé pour Avril 2019 chez Qobuz....
toujours rien à ce jour


Tout le monde le fait
Spotify, Tidal, Deezer...
mais non, Qobuz, ils savent pas à quoi ça sert

Quelle bande de buses  Angry
Répondre
#8
(07-11-2019, 11:18 AM)Pascal64 a écrit : Tout le monde le fait
Spotify, Tidal, Deezer...
mais non, Qobuz, ils savent pas à quoi ça sert

Quelle bande de buses  Angry

C'est un peu ballot, je vais recevoir ma nouvelle voiture en fin de semaine compatible android auto comme beaucoup de nouveaux véhicules.
Je crois que je vais me prendre un abo Tidal, j'aurais bien repris Qobuz mais comme ce sera surtout pour la voiture, ils perdent un client.
Répondre
#9
Enfin ! 
Qobuz est accessible via Androïd auto  Heart

Car play ? Qui a un iPhone pour tester ?

Premier post de ce topic mis à jour avec captures d'écran
Répondre
#10
Bonjour,
Car play en voiture est très pratique tu regarde sur le mac une adresse t’arrive a ta voiture branche le cable et tout est la pratique des grands icones pour pas trop cherché la lecture des messages c'est du bon il prend en charge les appli musiques courante pour avoir essayer android auto avec le sony du travail y'a pas photo pas stable des mises a niveau sans arrêt 
il faut laisser ça a Mac leur systèmes est stable 
car play fait commande vocal GPS musique messages sans planté
je recommande vivement
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recherche streamer compatible Apple Music ou AirPlay Enrin 6 590 01-12-2024, 08:20 AM
Dernier message: Steph44200
  Pilotage sous Android (AUDIRVANA Studio) jean-luc 5 1,041 11-05-2023, 08:04 PM
Dernier message: Le dom
  Problème Bbox Lumin et android.... fr13fr 5 1,262 09-20-2023, 06:52 AM
Dernier message: fr13fr
  Box TV android comme streamer Grokiff 2 1,497 07-05-2023, 02:46 PM
Dernier message: frider84
Question Quel streamer-DAC compatible avec appli BubbleUPnP en télécommande Android ? Psophos 17 4,739 03-22-2023, 12:24 PM
Dernier message: Psophos

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)