01-15-2017, 10:24 AM
Bonjour,
Mon système actuel en démat se compose actuellement comme suit :
Description du système demat avec Tinysqueeze installé sur :
1 Pc Serveur avec un disque dur en USB et relié via RJ45 à la Box internet réseau
1 Pc Playeur relié via RJ45 à la Box internet réseau et via USB au Dac de l'amplificateur JOB.
Et donc je pilote la lecture via un autre PC ou une tablette ou un tel...
Je souhaite remplacer mon PC serveur par un NUC ou similaire et donc avant je me suis posé la question :
Existe t-il un lecteur réseau sans DAC de bonne qualité avec avec un prix trés raisonnable qui pourrai remplacer avantageusement mon système actuel ?
N'ayant rien trouvé de transcendent sans investissement conséquent je me tourne vers vous pour recevoir vos conseils.
Merci de votre aide
Alain
Mon système actuel en démat se compose actuellement comme suit :
Description du système demat avec Tinysqueeze installé sur :
1 Pc Serveur avec un disque dur en USB et relié via RJ45 à la Box internet réseau
1 Pc Playeur relié via RJ45 à la Box internet réseau et via USB au Dac de l'amplificateur JOB.
Et donc je pilote la lecture via un autre PC ou une tablette ou un tel...
Je souhaite remplacer mon PC serveur par un NUC ou similaire et donc avant je me suis posé la question :
Existe t-il un lecteur réseau sans DAC de bonne qualité avec avec un prix trés raisonnable qui pourrai remplacer avantageusement mon système actuel ?
N'ayant rien trouvé de transcendent sans investissement conséquent je me tourne vers vous pour recevoir vos conseils.
Merci de votre aide
Alain
DIY / 3V-AMT - Eton HEX 5" - Eton Orchestra 12"
HP CuAg-Litz-AG-Septain
Kinki EX-M7- RME ADI-2-RCA Rasta 14
USB: AG WGB- B.actif 18 V
PC: Gentoo/Roon Serv.Bridge Diretta-Batterie
HP CuAg-Litz-AG-Septain
Kinki EX-M7- RME ADI-2-RCA Rasta 14
USB: AG WGB- B.actif 18 V
PC: Gentoo/Roon Serv.Bridge Diretta-Batterie