01-12-2017, 10:12 PM
Bonjour à tous,
En m'inscrivant sur ce forum j'ai un peu l'impression de poursuivre mon errance de forum en forum : feu le bleu, puis E&M et maintenant ici. Ce qui me rassure c'est que je retrouve des pseudo connus...
Plus tout jeune (je suis né l'année avant The piper at the gates of dawn), et depuis que je suis lycéen intéressé par la reproduction sonore (mon premier lecteur CD en terminale, un marantz CD73 et tout est parti de là...).
Le sujet du moment pour moi, c'est la mesure acoustique avec REW (je débute...)
Amicalement à tous
En m'inscrivant sur ce forum j'ai un peu l'impression de poursuivre mon errance de forum en forum : feu le bleu, puis E&M et maintenant ici. Ce qui me rassure c'est que je retrouve des pseudo connus...
Plus tout jeune (je suis né l'année avant The piper at the gates of dawn), et depuis que je suis lycéen intéressé par la reproduction sonore (mon premier lecteur CD en terminale, un marantz CD73 et tout est parti de là...).
Le sujet du moment pour moi, c'est la mesure acoustique avec REW (je débute...)
Amicalement à tous
Synology DS918+ -> PO -> Mac mini (Audirvana+ v3, Fabfilter Pro-Q2) -> Belcanto Reflink -> Micromega trio (AL + BS) -> YBA 3 (pré + amp) -> Cabasse C116 + Rel S3, Meuble SolidSteel, cables : MIT, Transparent, Acrolink