sur le mode "plaisanterie" mais vrai , ce que je n ai pas dis c est que dès que j ai goûté aux joies du caisson actif et cela grace a mon premier système HC , se devait etre en 1998 , je l ai de suite adopté pour l écoute hifi et c est seulement depuis 2 ou 3 ans ( me rappelle plus exactement ) que j ai décidé d arrêter le caisson en hifi car je ne m y retrouvai plus ! donc après 20 ans d écoute hifi avec divers caissons avec X tripatouillages de réglages car jamais vraiment satisfait du résultat cela voudrait dire que je n ai pas été assez patient je devrais essayer 20 ans de plus alors ?
mais plus sérieusement et comme je l ai déjà écris dans ces pages a chacun de faire comme il l entend ( désolé pour le jeu de mot ) mais moi je ne m y retrouve plus en ce qui concerne les écoutes hifi avec caisson .......
mais plus sérieusement et comme je l ai déjà écris dans ces pages a chacun de faire comme il l entend ( désolé pour le jeu de mot ) mais moi je ne m y retrouve plus en ce qui concerne les écoutes hifi avec caisson .......
(10-17-2022, 11:21 AM)Plugnprod a écrit : Tu as raison Jmr33 :-)Plugnprod je te remercie pour les photos de ce superbe système colonnes+caisson signé Mulidine et si mes souvenirs sont bon il existait aussi un système triphonique avec biblio chez Mulidine .....
langage binaire
langage binaire