(01-10-2017, 04:12 PM)Pascal64 a écrit : Salut,
J'ai testé chez moi
-pont optique
-etalon isolator
pas mieux (et meme un peu moins bien) que la liaison directe entre serveur et player dont on a déjà parlé sur le topic du SMS200
si je comprends bien,
le pont optique étaient placés entre ton mac et ton dac200, et aucune différence, le mieux restant la liaison direct.
c'est bien ca?!
et tu avais l'etalon entre le nas et le mac?! dans ce dernier cas ca ne sert à rien.
si tu pouvais nous donner ton branchement ca serait plus clair pour moi, je comprend pas bien.
(01-10-2017, 04:12 PM)Pascal64 a écrit : Les gars sur computer audiophile tournent et retournent le problème dans tout les sens depuis des années !
et qu'es ce qu'il en ressort globalement?!
je t'avouerai que pour moi, computer et audiophile sont deux mots qui ne vont pas bien ensemble...!
(01-10-2017, 04:08 PM)Pyjama14 a écrit : Chez Reichelt j avais acheté cette reference EMO EN-70E qui avait apporté un net mieux bien que mon installation fut déjà en wifi et alim lineaire partout. Je l ai ensuite remplacé par l etalon isolator sans vraiment sentir un reel mieux. En revanche d'autres testeurs ayant eu les 2 trouvaient l etalon au dessus.
Olivier
merci de ce retour.