09-29-2022, 10:11 AM
(Modification du message : 09-29-2022, 10:29 AM par Gilbert 74.)
(09-24-2022, 06:21 PM)Ricky a écrit : Il y a pas mal de marque qui propose des ampli hybride avec pré amp en tube.
Taga Harmony
Magnat
Advance
Vincent
Pier Audio celui-là il est français !
Pour rajouter à la liste...
Il y en a pour tous les budgets et tous les gouts. Il faut tester avec ses enceintes si possible.
Je m'y suis intéressé un temps, mais j'ai du mal à me faire à l'idée d'abandonner mon ampli que j'ai eu tant de mal trouver après de nombreux essais et échecs (5/6 amplis).
Il y les afficionados des tubes (espèce en voie de disparition), les mitigés pour l'hybride dont la devise est souvent : le meilleur des 2 mondes, les traditionnels Classe AB la grande majorité, donc ça rassure et j'en fait partie, les techno futuriste de la Classe D qui a le vent en poupe et dont dit qu'elle pourrait remplacer les autres, les classe G et autres sont si peu représenter qu'elles comptent peu d'adeptes.
La percée des acharnés de la classe D creuse fortement son chemin avec de nouvelles technos.
Les leaders N Core et Hypex avec le tout nouveau module Purifi font le bonheur de certains, d'ailleurs Nad dans sa série M et C les mettent à l'honneur.
Je m'éloigne du sujet mais nombreux sont ceux qui recherche un peu de chaleur et de vie en adoptant l'hybride, ce qui fait défaut des Classe D si bon soient-ils.
Comme entreprise française, il ne faudrait pas oublier le SUPRAVOX VOUVRAY dans la liste : https://www.supravox.fr/products/vouvray...ous-8-ohms
1 : Musical Fidelity M1Clic + M1CDT + M1PWR + M1HPAP / Paradigm Studio 60 v.5 / QED Genesis Revelation / Shure SRH1840
2 : Sansui FR-D25 + Nagaoka MP110H + Scott A416 + Scott T516L + Martin Gamma 308 + [i]Eltax Monitor III[/i]
2 : Sansui FR-D25 + Nagaoka MP110H + Scott A416 + Scott T516L + Martin Gamma 308 + [i]Eltax Monitor III[/i]