Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
amplification D'Agostino
#1
belle démo D'Agostino prévue chez le revendeur de ma région en présence du président de la marque..
le restant de la configuration est à la hauteur et l'apéro est offert..

[Image: Capture-d-cran-2024-04-11-11-04-58.png]

[Image: Capture-d-cran-2024-04-11-11-07-51.png]

à suivre...
Répondre
#2
Comme c’est beau
B&W 805d2 - Audia Flight Fls9 
Nuc / Daphile - Audia CD3s
Home-Cinéma - Yamaha - B&W M1 / DB2d - PS5
Répondre
#3
beaucoup plus cher en "cosmétique" qu'en composants ...
Répondre
#4
Bonjour, oui bien sure, c'est le boitier qui coute cher et même très cher dans ce genre d'appareil présenté comme du haut ou très haut de gamme.
Travail de design, de fonderie, d'usinage, d'anodisation,...

L'électronique ne compte que pour très peu dans la réalisation, seul le transformateur si il y en a un dans ce genre d'ampli à quand même un prix. Les cartes et les composants c'est pas grand chose.
Répondre
#5
Perso à l écoute j adore le son
Ça fait partie des électroniques qui a titre perso m intéressent

Après sur le boîtier il semblerait en effet que toutes les marques « sérieuses » doivent investir dans cet élément
A titre d illustration quand j ai discuté des blocs Alef avec Fotana il m expliquait que la personne qui faisait le boîtier prenait beaucoup de temps tant cela réclamait du savoir faire et que c’était une fraction non négligeable dans le prix de vente
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2)
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD

Répondre
#6
(04-11-2024, 01:18 PM)Nagual a écrit : Perso à l écoute j adore le son
Ça fait partie des électroniques qui a titre perso m intéressent

Oui, je crois que c’est le but de ce revendeur ce jour la !
juste démontrer du « beau son »
Répondre
#7
C’est drole de critiquer sans avoir écouté  !! J’ai eu la chance de pouvoir en écouter avec des grosses Wilson Audio c’etait à tomber
Source : HifiRose Rs150b

B&W 802D2 et Accuphase E5000
Cables Viard Audio HD20
Conditionneur secteur Audioquest Niagara




Répondre
#8
(04-11-2024, 02:18 PM)Gil2b a écrit : C’est drole de critiquer sans avoir écouté  !! J’ai eu la chance de pouvoir en écouter avec des grosses Wilson Audio c’etait à tomber

j'ai écouté dans cette configuration
Répondre
#9
(04-11-2024, 02:18 PM)Gil2b a écrit : C’est drole de critiquer sans avoir écouté  !! J’ai eu la chance de pouvoir en écouter avec des grosses Wilson Audio c’etait à tomber

C’est normal, il y a plein de produits Wilson chez D’Agostino et vice versa. Ces deux marques travaillent souvent ensemble. Donc heureusement que ce sonne bien. 
Il n’y a pas que le boitier qui coute cher. Mais toute l’étude électronique, mécanique, design produit. Sans parler des salaires Américains à payer pour le management et les employés. 

D’Agostino fait partie de mes ‘dream brands’ en électronique. Je me dis qu’un ‘petit intégré’ Progression de chez eux cela serait à tomber dans mon système. Mais jamais écouté ce modèle…
Répondre
#10
Pour avoir comparé sur la meme source et dans la meme salle, sur les YG Sonja, le D'Agostino progression stéréo marchait mieux qu'un Soulution, un Constellation, et meme les gros blocs monos Nagra pourtant bien plus chers.
La synergie avec le pre Nagra HD etait optimale, meilleure qu'avec le pre D'Agostino. Juste mon avis
YG Sonja 2.2, Dan D'Agostino Progression stereo, Nagra HD pre, TW Acustic AC et bras Raven, cellule Nagra, pre phono Esoteric E-02, Innuos Zenith MK3 et reclocker USB, Dcs Debussy, cables Esprit Eureka, PS Audio P10, bass traps actifs PSI Audio C 214, panneaux Artnovion 
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Choix amplification VESTIA 4 eavytools 56 4,993 06-13-2024, 07:47 AM
Dernier message: jmr33
  Amplification pour Dynaudio Emit20 Devotee101 4 542 04-20-2024, 05:37 PM
Dernier message: Devotee101
  amplification pour Pmc fenestria RiderMusic 3 549 04-06-2024, 02:13 PM
Dernier message: DCC
  Amplification pour Enceintes JA GAUGLIN LX1000 ? Tal78 6 816 04-02-2024, 02:54 PM
Dernier message: Tal78
  Amplification de puissance et Bi-Amplification Mickou14 10 1,273 02-26-2024, 07:32 PM
Dernier message: gonzo

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)