01-09-2017, 08:49 PM
(Modification du message : 01-09-2017, 09:01 PM par laurent martiarena.)
je pense qu'il y à encore de nos jours en France chez certaines personnes une idée de la chine qui est maintenant totalement erronée. en effet, depuis des décennies, les chinois ont massivement envoyés leurs compatriotes étudier dans les meilleurs écoles d'ingénieurs en occident et ils ont acquis un savoir faire remarquable en tant d'abord que sous traitant du japon et des occidentaux puis maintenant comme créateurs à part entière.
cette nation, je le rappel envois des vaisseaux dans l'espace et n'à plus grand chose à envier aux autres super puissances.
il serait tant quand même de laisser de côté certains vieux clichés. même si il est vrai que comme tout le monde d'ailleurs ils sont également capables de produire (et en plus grande quantité) des merdes absolument infâmes.
dans le cas d'yba, les chinois font en fonction du cahier des charges que leur demande les français, ni plus, ni moins !
cette nation, je le rappel envois des vaisseaux dans l'espace et n'à plus grand chose à envier aux autres super puissances.
il serait tant quand même de laisser de côté certains vieux clichés. même si il est vrai que comme tout le monde d'ailleurs ils sont également capables de produire (et en plus grande quantité) des merdes absolument infâmes.
dans le cas d'yba, les chinois font en fonction du cahier des charges que leur demande les français, ni plus, ni moins !
système hifi : magnepan MG1.7,xindak pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3