09-21-2022, 07:46 AM
(09-19-2022, 07:59 PM)Jul45 a écrit :(09-19-2022, 05:49 PM)JiPé82 a écrit :(09-17-2022, 06:01 PM)Jul45 a écrit : Salut,
Est-ce que tu as contacté Hamy Sound qui est le distributeur, peut être qu'ils pourraient t'indiquer un réparateur agréé.
Hammy Sound ne prends plus en charge les amplis Anthem I 225 car il n'y a plus de pièces susceptible de remettre en état le matériel. L'ampli a plus de dix ans (une douzaine probablement) acheté ici-même sur le site il y a peu de temps, c'est pas de chance !
Je regarde chez les locaux, le SAV m'a donné une liste mais je regarde chez les techniciens qui ont pignon sur rue
Bonsoir Jipé,
Et merde
Déjà si ils t'ont fournis quelques adresses peut être qu'il y a de l'espoir...
Bon courage dans ta recherche !
Bonne pioche à Toulouse !
Hi-fi Réflexe qui semble être reconnu, m'affirme que l'ampli est réparable selon les premiers éléments que je lui ai donné. Il suspecte un relais car une piste fonctionne, mais qu'un court-circuit franc a peut-être été à l'origine de la panne, dans ce cas là c'est plus compliqué mais c'est réparable ! Je dois juste être patient car il ne peut le prendre que fin novembre, c'est un artisan qui semble travailler seul et qui a un planning un peu chargé !
Je ferais un retour après réparation pour donner mes impressions et, si elles sont positives, ça pourrait alors aider les personnes de la région à la recherche de techniciens en capacité d'assurer entretien et réparations.