09-16-2022, 05:00 PM
(09-16-2022, 12:35 PM)flht a écrit : Et certainement pas sur la partie amplificatrice (quoique des fois) certainement sur la partie préamp ou câblage (mais déjà évoqué et vérifié).
Idée N°2 : J'imagine que tu as essayé aussi tester de brancher ton dac sur d'autres entrées de ton 225 : genre l'entrée Aux 1 > Aux2 > Aux3 > Recorder = toujours qu'une seule voie ?
Idée N°3 : tu as essayer de voir s'il y avait les 2 voies R & L qui fonctionnent du côté des sorties OUTPUTS
...
N°2 - une seule voie fonctionne sur chacune des autres entrées sauf la dernière "recorder" où aucun son ne sort et, chose étrange, la voie gauche (au casque) s'est mise à chauffer énormément jusqu'à devoir enlever le casque pour éviter la brûlure ! j'espère ne pas avoir endommagé la membrane gauche de mon bon, très bon Grado !
N°3 - Entrée et sortie pré-out, il me faudrait un ampli de puissance pour tester ?
N°4 - Je viens de tester le casque sur un ampli casque et je m'aperçois que la voie de droite ne fonctionne plus ! j'imagine que c'est la conséquence du branchement sur le port "recorder" de l'anthea ! …ça commence à faire beaucoup, lundi direction SAV avant de tout griller !!!