08-25-2022, 07:50 PM
(Modification du message : 08-25-2022, 08:16 PM par alexlesourisseau.)
Et non malheureusement, en revanche les premieres Baldwin nos, les jj Tesla et les gold lion sont neuves et achetées sur des sites sérieux. Pas les dernières Baldwin commandées sur eBay ni les mini watt Dario, Ça vient peut être de la, mais des jj telsa neuves mêmes si ce ne sont pas des tubes de courses ne devraient pas soufller si ?
Il faudrait que j'essaye avec un jeu de tubes mesurés et appairés pour écarter tout doute.
Une autre information, pour ces tests je n'ai changé que les tubes Line en respectant les appairages sur les deux tubes d'entrée. Et les deux tubes de sortie (phono et Line) je n'ai pas de quartet en dehors des Baldwin commandées sur la baie.
Il faudrait que j'essaye avec un jeu de tubes mesurés et appairés pour écarter tout doute.
Une autre information, pour ces tests je n'ai changé que les tubes Line en respectant les appairages sur les deux tubes d'entrée. Et les deux tubes de sortie (phono et Line) je n'ai pas de quartet en dehors des Baldwin commandées sur la baie.