08-25-2022, 05:48 PM
(Modification du message : 08-25-2022, 07:45 PM par alexlesourisseau.)
haha merci JLR, mais ce sp6a sonne beaucoup trop bien pour que j'envisage de m'en séparer !
Edit : j'arrête de polluer le sujet de tubelectron avec le sp6a sorry, des réponse peut être plutôt sur le sujet concernant soit le sp3a ou le sp6a seraient plus adaptées.
si si ça à une incidence mais pas encore assez pour les enceintes 95db, en revanche sur les enceintes 89db ça passe impec avec le low gain, et c'est acceptable avec le gain à 26db. j'avais fait le test avant de l'envoyer au reparateur.
Edit : j'arrête de polluer le sujet de tubelectron avec le sp6a sorry, des réponse peut être plutôt sur le sujet concernant soit le sp3a ou le sp6a seraient plus adaptées.
(08-25-2022, 04:51 PM)tubelectron a écrit : Je voulais savoir si ce fameux commutateur hi/lo gain avait une action suffisante sur le souffle. Mais comme tu n'as pas l'engin sous la main...
Ce soir, je fais déjà l'essai avec gain ramené de 26dB à 6dB pour l'étage ligne, soit une atténuation de 20dB.
Wait and See !
T
si si ça à une incidence mais pas encore assez pour les enceintes 95db, en revanche sur les enceintes 89db ça passe impec avec le low gain, et c'est acceptable avec le gain à 26db. j'avais fait le test avant de l'envoyer au reparateur.