Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nos appareils supportent-ils la canicule ?
#79
(07-22-2022, 08:26 PM)mouetteretour a écrit : si ça ne consommait pas beaucoup c'est qu'il n'y avait pas 50w en classe A, pas plus compliqué que ça Wink

Et là je te confirme qu'il y a très peu en classe A étant donné le très petit dimensionnement des radiateurs du IN200
[Image: Atoll%20IN%20200%20offen.jpg?u=https%3A%...=1&p=0&a=0]
J'ai lu: "1/4 de la puissance en classe A" mais sur ces amplis comme le 100 les chiffres de puissance sont copieusement gonflés"
, pas sur le in 400 par contre.

j'adore quand les choses sont pas compliquées Big Grin 

tu trouves que les radiateurs sont sous dimensionnés ?
j'ai pas l'impression compte tenu de leur forme et de la totalité de la zone additionée des ailettes, sans oublier leur disposition aux extrémités avec le capot complètement ajouré dessus et sur les cotés sur toute cette partie

en tous cas, il n'a jamais chauffé avec une zone d'air autour de moitié environ de celle de maintenant, que j'ai du complètement réaménager d'urgence pour le 400

je ne crois pas aux chiffres de puissance gonflés chez Atoll, c'est pas le genre de la maison, tous ceux qui connaissent les frères Dubreuil le savent

et l'IN400SE je me fiche de quelle Classe il est encore un peu plus depuis le CR d'essai absolument dithyrambique que je viens de lire Big Grin , bien que je n'avais pas du tout besoin d'être rassuré a son sujet, 5 minutes après l'avoir allumé chez moi je savais déjà a quoi m'en tenir Tongue Tongue 

Bonne soirée
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nos appareils supportent-ils la canicule ? - par JosephN - 07-22-2022, 09:26 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Et sinon, les amplis à tubes en pleine canicule, on en parle ? Antonin 39 12,716 06-29-2022, 06:33 PM
Dernier message: chakiwi
  Problème connections appareils Denon Xavxav92 13 6,571 09-25-2019, 06:48 PM
Dernier message: jmr33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)