Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paul&Mike, le retour : Resonateur de Schumann
(05-22-2022, 08:15 AM)Gaston a écrit : Un membre connu du forum vend un de ces bidules sur le groin . Sans doute a-t-il craint de se faire chambrer grave en passant son annonce ici  Big Grin


De mon coté, le juniwave est devenu peut etre la piere angulaire de l'ecoute, à partir de laquelle d'autres accessoires se sont reveles devenir incontournables...
Mais ma raison de réveiller ce fil concerne le Junilight, pas le juniwave...

Quant au risque de se faire chambrer ici, tant qu'on en rigole, tout va bien...
L'annonce est sur Grenoble, je crois...
Il est surtout vendu un peu trop pres du prix neuf... Mais quand j'avais acheté mon deuxieme, cette annonce m'aurait permis d'economiser 60 euros!... voire plus... Tous mes voeux de vente au membre connu et masqué du forum!
Qui peut etre est passé au junilight?

A Tchoum:
(pas fait expres, je le jure)

pas d'effet sur le materiel, ni extase sonore ultime, oui...
Et pas forcement d'action sur les ondes cerebrales, ou alors pas plus que celles de nos excroissances portables...
Par contre, une réelle action sur le comportement electrostatique de l'air ambiant, j'en doute de moins en moins en en étant de plus en plus convaincu... Les effets constatés à l’écoute sont curieusement du meme ordre que les accessoires semblant jouer sur ce plan...
Mais chez moi, en tout cas, un réel apport, dans une vraie modification de l’écoute...



Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Paul&Mike, le retour : Resonateur de Schumann - par Le Moine Bleu - 05-22-2022, 08:36 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  dampers pour tubes ..retour d experience vanouille 5 7,249 06-27-2021, 03:17 PM
Dernier message: claude_m4
  Retour de buttkicker Pierre 56 16 7,267 02-16-2020, 05:02 PM
Dernier message: Pierre 56
  petit retour d experience vanouille 6 7,322 06-06-2017, 03:48 PM
Dernier message: Chet
Exclamation LOA Chips : Paul&Mike en perspective... Chet 44 56,557 03-12-2016, 04:49 PM
Dernier message: Chet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)