12-24-2016, 01:50 PM
(12-24-2016, 12:29 PM)carl a écrit : Bonjour,
Comme l’indique le titre du sujet, ce post est avant tout destiné aux possesseurs de Bose 901 série VI.
Pourquoi me direz-vous ???
Tout simplement parce que j’en ai, et que j’en suis très content, et que je n’ai cure des critiques ou autres dénigrements de ces enceintes dont le son me convient entièrement.
Je recherche des avis constructifs, basés sur le plaisir d’écoute, et non pas des critiques sur les Bose 901.
Mon excellent ampli Onkyo A8990 vient de cramer (un transistor triple étages, devenu introuvable, en est la cause) il est impossible à réparer, cela me contraint à envisager son remplacement (4 réparateurs se sont cassé les dents sur ce circuit qui résonne en se mordant la queue, en dénaturant le son sur la voix gauche.
Avis donc des possesseurs de Bose 901 :
Pourriez-vous ici me parler de votre ampli, et pourquoi vous l’avez choisi, si vous en êtes content, ou au contraire mécontent, le style de musique que vous écoutez…
Je ne suis pas marié à Onkyo, et très déçu du fait que cette marque cultive l’obsolescence programmée avec leurs produits, même sur des amplis à 5000 €.
D’avance merci pour vos avis constructifs.
Carl
Superbe ampli! Je comprends que tu as les boules !
Je n'ai aucune expérience des Bose que je considère comme une grande marque, mais j'ai cru comprendre à travers des essais qu'il leur fallait des watts et du jus. Je regarderais donc du côté des Naim Nait et des gros Atoll comme le 200 SE en double mono.