(05-08-2022, 06:41 PM)alfc81 a écrit : Oui je prend un nouvel appareil car l'upgrade n'existe pas! Et j'enlève 2 boites + 1 jeu de câbles de modulation et 1 câble secteur. Mon meuble va être vide ( jusqu'à ce que je passe sur des blocs mono)
J'ai encore l'appareil de Laurent chez moi quelques jours et j'en profite à fond. C'est vraiment très plaisant à utiliser et le résultat vs le BP26, selon les critères est soit équivalent soit très proche mais souvent meilleur. Comme il est associé à mon 4B3 et qu'il n'est pas sensé être parfaitement marié, je perd certainement à la marge, sur l'espace, les réverbérations qui seraient mieux rendu en full B.Audio ou avec mon BP26 mais par ailleurs les timbres sont meilleurs, le niveau de bruit est plus faible, la scène mieux définie, les graves plus fermes etc.
Super que tu aies trouvé la solution à ta recherche d'ampli ! Quand tu dis que tu as encore l'appareil de Laurent, c'est celui de totololo ? Je pensais qu'il avait pris la version sortie fixe sur le DAC pour aller avec le Phaeton.