Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez vanouille
#1
Salut
Mon système : pathos endorphin  amoli norma iap 140 ; apertura edena; filtre gwtt ou barrete LH (c est selon) tuner creek ; modul jorma 2; audioprana signature cable hp hms gd finale jubilee; secteur totale gwtt lc3....pour la photo ...ben ..euh ; faut que je regarde comment faire Confused
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
#2
Hello

Pour les photos je fais comme ça
j'utilise hostingpics

Tu sélectionne le fichier dans choisir un fichier
aprés tu le redimensionne si besoin
après cliquer sur envoyer

[Image: 114209Capture.png]

Apres je copie colle l'adresse du lien forum(1) dans le message voila.
Si y plus simple je suis preneur Smile

[Image: 376749Capture2.png]

RaphaËl
Répondre
#3
B'soir,

J'en profite pour te souhaiter la bienvenue tout de même, pour la photo enlève tes moufles et appuies sur le déclencheur, ok, je sors, j'utilise aussi hostingpics comme précisé.

Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
#4
Salut les gars; 
Merci ....mais quand je clique sur répondre je ne vois pas où on peut attacher un fichier..(je sais
.. Big Grin)
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
#5
Re,

[Image: 841974van.png]

Dodgy
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
#6
Blush Sick
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
#7
Huh Huh Big Grin
Répondre
#8
avant de poster ta réponse, fait "aperçu du message", et tout deviendra limpide  Big Grin
   QA100  - Nad 525 Bee - WD - MDX 600 - DINGHY 221 - TITUS ES - BC Acoustique EX 202 -  FX D802 - Davis Roméo
 at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html


Répondre
#9
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=99283820160516123548.jpg][Image: 99283820160516123548.jpg][/URL]

Hello...
Ci dessus mon système; timbres superbes..image large...
Mon problème :l image manque cruellement de profondeur..j ai joué avec le placement..les supports..faible amelioration..les elements sont pourtant plutot reputés pour bien "imager"...auriez vous une idée sur quel secteur travailler? L acoustique ?(peux pas faire grand chose de plus)
Mes precedentes enceintes c etait pareil...

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=65707920160522162152.jpg][Image: 65707920160522162152.jpg][/URL]

Aie ! photo de travers..je ne sais comment redresser
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
#10
un tapis devant les enceintes ? un rideau bien épais devant la baie vitrée ? T'as essayer de mettre une couverture sur l'écran quand tu écoutes ?
Cabasse BII & 2 Santorin 30, Audiomat Opéra Référence 12, Tempo 2.9 & D1 drive, Innuos Zenith Mk3 & Phœnix USB
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Photo Chez Condor64, en écoute condor64 2,341 520,394 Il y a 12 minutes
Dernier message: Patrick Allier
Music Chez Plugnprod Plugnprod 106 25,304 Il y a 20 minutes
Dernier message: Olivier 44
  Chez Staevin34 Staevin34 773 257,575 Il y a 1 heure
Dernier message: Staevin34
  Chez DCC DCC 909 346,368 Hier, 08:52 PM
Dernier message: DCC
  Chez Antonin Antonin 930 276,167 Hier, 08:41 PM
Dernier message: Antonin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)