Ah la la la... que d'histoires pour rien (enfin si... pour dissuader Tades et d'autres de vouloir partager )
3 fils sur le nettoyage des vinyles... c'est sur que c'est exceptionnel, sur tous les autres sujets c'est seulement 30 fois qu'on répète la même chose, qu'on nous repose les mêmes questions sur les même enceintes, les mêmes cables, les mêmes platines, les mêmes amplis
d'ailleurs, je suis sur que t'as mal cherché Philippe, il doit y en avoir + de 3
par contre, le fil de Tades sur la Knosti c'est pas un fil sur le nettoyage des vinyles, mais sur un appareil en particulier et son utilisation
même si il est probable que ça devienne vite (ou déjà devenu) un méli mélo(man) sur le nettoyage des vinyles
Bon week end a tous les vinyleux, y compris ceux qui nettoyent pas leur disques
voire même a ceux qui n'ont même pas de disques
meuh non.... il veut rien, rien d'autre que de faire un peu d'humour
n'efface rien, tout va bien
3 fils sur le nettoyage des vinyles... c'est sur que c'est exceptionnel, sur tous les autres sujets c'est seulement 30 fois qu'on répète la même chose, qu'on nous repose les mêmes questions sur les même enceintes, les mêmes cables, les mêmes platines, les mêmes amplis
d'ailleurs, je suis sur que t'as mal cherché Philippe, il doit y en avoir + de 3
par contre, le fil de Tades sur la Knosti c'est pas un fil sur le nettoyage des vinyles, mais sur un appareil en particulier et son utilisation
même si il est probable que ça devienne vite (ou déjà devenu) un méli mélo(man) sur le nettoyage des vinyles
Bon week end a tous les vinyleux, y compris ceux qui nettoyent pas leur disques
voire même a ceux qui n'ont même pas de disques
(04-15-2022, 02:23 PM)tades a écrit : Bonjour Pascal
Que veux tu que je fasse? que j'édite et efface toutes les interventions redondantes sur ce fil et stop-a-click?
(remarque : si tout le monde le fait Olivier n'aura plus besoin d'archiver ;-) )
meuh non.... il veut rien, rien d'autre que de faire un peu d'humour
n'efface rien, tout va bien
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html