11-16-2015, 12:13 PM
(Modification du message : 11-18-2015, 12:38 PM par ROL33.
Raison de la modification: précision 6v
)
JOHNNY FLETCHER
Scusi et re scusi j'ai mal lu la question mais la réponse est la même plaques de granit sur mousse antivibratoire, les appareils reposant sur des supports B-FLY.
VirtualFred
J'aurais du le préciser, dans le boitier répartiteur relié à la batterie et son alim, il y a aussi un régulateur de tensions qui les distribue pour alimenter :
- l'interface usb/spdif Sotm externe
- la carte usb Sotm installée dans l'ordi
- l'ordi lui même via le répartiteur tensions interne PICO PSU pour alimenter la carte mère et ssd.
Le processeur est alimenté séparément et directement par sa batterie 6v pour avoir la meilleure alimentation possible sans intermédiaire.
Scusi et re scusi j'ai mal lu la question mais la réponse est la même plaques de granit sur mousse antivibratoire, les appareils reposant sur des supports B-FLY.
VirtualFred
J'aurais du le préciser, dans le boitier répartiteur relié à la batterie et son alim, il y a aussi un régulateur de tensions qui les distribue pour alimenter :
- l'interface usb/spdif Sotm externe
- la carte usb Sotm installée dans l'ordi
- l'ordi lui même via le répartiteur tensions interne PICO PSU pour alimenter la carte mère et ssd.
Le processeur est alimenté séparément et directement par sa batterie 6v pour avoir la meilleure alimentation possible sans intermédiaire.
routeur Cisco RV130 W - swicth Buffalo BS-GS 2016 - Lecteur réseau diy base Engineered/Sean Jacobs - Dac AD1865 en construction - préampli Conrad Johnson ET5 - bloc stéréo diy SE 2A3 - enceintes Quad ESL 57
Lien Installation
Lien Installation