02-19-2022, 09:54 AM
(02-19-2022, 09:42 AM)Pascal64 a écrit : Et un Melco plus HDG ?Bonjour Pascal,
Ça existe ? ... le modèle avec alim séparée
Quid du switch ?
On peut trouver mieux ? (Je n'en sais rien)
Mes potes bordelais ont des démat super abouties, d'après ce que j'ai pu glaner comme infos, pas un drive n'a réussi à faire mieux ... donc peut être se rapprocher d'eux (Rol33, Kriss33, Patatras & Co) pour quelques infos.
Merci pour ces recommandations.
Possible que le Melco n'aime pas le passage a travers le streamer 3D lab qui est malgré tout excellent mais la multiplication des cables et des alim sont possible la résultante de ce que nous écoutons.
Perso lorsqu'il m'avait "subjugué" c'était lors d'une écoute vs différents streamer dont le fameux Mano de Magna hifi mais cette écoute c'était faite direct usb sur une entrée d'un Dac équipé de cette entrée.
De plus il n'est pas a dénigrer totalement même sur mon système mais disons que ma recherche de "l'absolu" si j'y parviens sera certainement maintenant sans ce Nas que j'adore et passera par une simplification des liaisons.
Je vais tester dés que possible un SSD direct sur le 3D Lab et faire une première comparaison.
Ensuite on verra d'autant que ces quelques lignes que je viens d'écrire me rappelle que je dois en effet refaire un essai avec un Dac usb. Le T2 est équipé de cette entrée mais hier nous n'avons pas pris le temps nécessaire pour que le Melco parle avec le T2.
Réflexions nombreuses en cours.
Vers l'infini et l'au delà.
+ Wafette quand elle a vu le Drive CD m'a dit Ah mais je vais pouvoir re-écouter de la musique, la gestion du Nas l'a toujours rebuté.