salut à tous
salut Faubert
je n 'ai pas trouver de courbe de réponse des D40r
à voir donc ...
mais ... si , la mesure est fait pleine axe , il est possible d 'après ce que tu sous entend , quelle révèle une courbe montante en terme de niveaux dans les hautes frequences
après ...il faudrait voir ce que cela donne hors axe car il est possible dans ce cas que la réponse soit plus linéaire
ce qui peut demander un placement des enceintes plus ouvert , moins pincé vers le point d 'écoute et qui peut permettre avec un axe positionné sur l'extérieur d 'y gagner en scène sonore
(cela peut être voulu ,recommandé , par les concepteurs eux même)
je cite .......
ps
je t 'assure que, l 'hors des écoutes chez Gaston , que la seul larme qui peut m' échapper n 'est pas du sang
salut Faubert
je n 'ai pas trouver de courbe de réponse des D40r
à voir donc ...
mais ... si , la mesure est fait pleine axe , il est possible d 'après ce que tu sous entend , quelle révèle une courbe montante en terme de niveaux dans les hautes frequences
après ...il faudrait voir ce que cela donne hors axe car il est possible dans ce cas que la réponse soit plus linéaire
ce qui peut demander un placement des enceintes plus ouvert , moins pincé vers le point d 'écoute et qui peut permettre avec un axe positionné sur l'extérieur d 'y gagner en scène sonore
(cela peut être voulu ,recommandé , par les concepteurs eux même)
je cite .......
Citation :Effectivement mes enceintes son très peu pincées .......
ps
je t 'assure que, l 'hors des écoutes chez Gaston , que la seul larme qui peut m' échapper n 'est pas du sang
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy