salut à tous
durant de nombreuse années , mon point d 'écoute était situé à une distance d'un peu plus de 4 mètres .
enceintes, elles même placées pratiquement perpendiculairement à l' axe de ce même point d' écoute avec un écartement entre elle , d'environ 3,8 m ( depuis leur propre axe )
mais ..................depuis la visite d'un invité tant attendu ******
qui m'avait fait remarquer que l 'on pouvait se placer en prenant plus de recul avec pour effet, une plus grande immersion
mes écoutes ce font, depuis ,en étant plus proche de 6 mètres que de 4
salut Gaston
ps
salut George
mode déconne
ouaip !!!ben .......c 'est pas faute d'avoir conseillé d 'en utiliser deux , mais je suppose, qu' il y a une certaine crainte d' une possible taxation .........
( entre nous .....mon ami est Corse !!!!!!!!!!)
durant de nombreuse années , mon point d 'écoute était situé à une distance d'un peu plus de 4 mètres .
enceintes, elles même placées pratiquement perpendiculairement à l' axe de ce même point d' écoute avec un écartement entre elle , d'environ 3,8 m ( depuis leur propre axe )
mais ..................depuis la visite d'un invité tant attendu ******
qui m'avait fait remarquer que l 'on pouvait se placer en prenant plus de recul avec pour effet, une plus grande immersion
mes écoutes ce font, depuis ,en étant plus proche de 6 mètres que de 4
salut Gaston
ps
Citation :Un caisson avec de telles colonnes ?
salut George
mode déconne
ouaip !!!ben .......c 'est pas faute d'avoir conseillé d 'en utiliser deux , mais je suppose, qu' il y a une certaine crainte d' une possible taxation .........
( entre nous .....mon ami est Corse !!!!!!!!!!)
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy