(01-21-2022, 05:28 PM)Nouk33 a écrit : Salut les amis,
Bon j'ai une petite question pour les pros de l'informatique et des switchs , je me suis acheté un module SFP compatible avec mon Cisco Meraki Ms220 Tweaké pour faire un essai et je pensais juste qu'il fallait le brancher y raccorder l'arrivée rj45 de mon optique et que ça allait fonctionner et ben pas du tout , j'ai raté quelque chose ?
C'est ce type de module que je viens de recevoir :
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour Nouk33,
j'avoue ne pas comprendre exactement ce que tu veux faire et notamment ceci: "je pensais juste qu'il fallait le brancher y raccorder l'arrivée rj45 de mon optique" .
Qu'entends tu par "arrivée RJ45 de mon optique"?
Une photo peut être?
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.20 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.