Oui j'ai vu ton post à propos de Audirvana studio.
Et ne ne saurais y répondre car je n'utilise pas studio.
Avec la 3.5 ça fonctionne
Pour les mesures , oui tu prends un UMIK , un laptop branché en usb à ton DAC , logiciel REW et en avant les tutos.
Ensuite tu postes les fichiers mdat pour les expert ou tu publies ici tes mesures.
On te dira si tu as besoin de corriger ou pas.
Pour l'étape suivante, tu peux demander à Thierry de Home Audio Fidelity de te faire les fichiers de convolution moyennant une petite contribution.
Ses "filtres" sont très bons, c'est assez technique.... à chacun son métier.
Les fichiers sont à coller dans un plugin Audirvana qu'il t'indiquera.
Une remarque : à chaque fois que tu rajoutes quelque chose sur le signal, cela engendre une activité supplémentaire sur le processeur et donc une légère perte de transparence.
Ce sera à toi de voir ce qui est le plus bénéfique.
Perso, je n'utilise plus de convolution , j'ai appris à m'en passer.
Et ma pièce n'est pas traitée ... 100% naturel
Et ne ne saurais y répondre car je n'utilise pas studio.
Avec la 3.5 ça fonctionne
Pour les mesures , oui tu prends un UMIK , un laptop branché en usb à ton DAC , logiciel REW et en avant les tutos.
Ensuite tu postes les fichiers mdat pour les expert ou tu publies ici tes mesures.
On te dira si tu as besoin de corriger ou pas.
Pour l'étape suivante, tu peux demander à Thierry de Home Audio Fidelity de te faire les fichiers de convolution moyennant une petite contribution.
Ses "filtres" sont très bons, c'est assez technique.... à chacun son métier.
Les fichiers sont à coller dans un plugin Audirvana qu'il t'indiquera.
Une remarque : à chaque fois que tu rajoutes quelque chose sur le signal, cela engendre une activité supplémentaire sur le processeur et donc une légère perte de transparence.
Ce sera à toi de voir ce qui est le plus bénéfique.
Perso, je n'utilise plus de convolution , j'ai appris à m'en passer.
Et ma pièce n'est pas traitée ... 100% naturel
![Tongue Tongue](http://forum-hifi.fr/images/smilies/tongue.png)