01-14-2022, 10:35 AM
(01-13-2022, 04:17 PM)Faboz a écrit : Le mode bridge sur les boxs orange n'est pas possible. Mon second routeur répète le wifi en mode Client+AP : mon système (inclus le serveur) est connecté et piloté au travers de ce second routeur. J'imagine que s'il y a latence, c'est côté qobuz en streaming depuis internet; car tout est "en local" (y compris télécommande ipad) sur le second routeur côté hifi. Je n'ai pas de problème de detection de serveur ou streamer.
Mes compétences en administration réseau son très faibles.
Oui en effet le problème de latence en cas de 2 routers "back to back" est présente pour ce qui est "streamé" depuis internet (Tidal, Qobuz, Web radio...). Tant mieux si tout fonctionne bien chez toi, je signalais juste la bonne pratique de passer la box de l'ISP en bridge quand on ajoute un router privé mais comme ce n'est pas possible avec la box Orange, tu n'as pas le choix.
NAS: NAS Synology DS216j (DSM 7)
Source 1: NUC8i5 Fanless (Ubuntu Server 22.04/Roon Core) > RPi 4 - HiFiBerry Digi2 Pro (DietPi/Roon Bridge)
Source 2: NUC7i5 Fanless (Euphony V4 Stylus EP)
DAC: Mytek Brooklyn DAC+
LPS: HDPlex
Network: Linksys
Source 1: NUC8i5 Fanless (Ubuntu Server 22.04/Roon Core) > RPi 4 - HiFiBerry Digi2 Pro (DietPi/Roon Bridge)
Source 2: NUC7i5 Fanless (Euphony V4 Stylus EP)
DAC: Mytek Brooklyn DAC+
LPS: HDPlex
Network: Linksys