Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Connexion wifi
#1
Bonjour,

Après avoir remplacé ma box et mon PC, mes 2 Squeezebox radios ont perdu leur capacité à rester connectées au Wi-Fi (durée de connexion max 10 minutes).

J'ai vu sur le forum Logitech que la mise en place de wlanpoke via winscp solutionnait le problème. Mais je n'arrive pas à effectuer cette procédure jusqu'au bout :
Lancer WinSCP. Une fenêtre de connexion doit s'ouvrir (si vous devez ouvrir manuellement une fenêtre de connexion, cliquez sur l'onglet "Nouvelle session" vers le haut à gauche). Sous Session, pour le protocole de fichier, choisissez SCP. Pour le nom de l'hôte, entrez l'adresse IP que vous avez sauvegardée à l'étape 2. Laisser le numéro de port inchangé. Pour le nom d'utilisateur, entrez "racine". Pour mot de passe, inscrivez "1234". Cliquez sur "Se connecter". Vous verrez un ou deux avertissements demandant si vous voulez aller de l'avant. Répondez Oui. Si vous recevez un message d'erreur qui dit "Erreur obtenir le nom du répertoire distant actuel", rejetez-le en cliquant sur OK. 
L'accès est refusé comme indiqué dans la PJ.
Le PC fonctionne sous Windows 11 et la box est une Livebox 6.

Auriez-vous une solution ?
Merci pour votre aide.
Si ma question n'est pas dans la bonne rubrique, veuillez m'excuser.


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
#2
Pour insérer une image directement dans ton post (et qu’elle s’affiche en grandeur nature), il suffit de suivre - à la lettre - les instructions de ce tuto : http://forum-hifi.fr/thread-31861.html  Cool
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#3
Tiens si ça peut aider ...  Wink

Laurent. 

[Image: winscp10.png]
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#4
Merci Smile
Répondre
#5
Peut être pas dans le bon fil ?

Je ne  vois aucun système présenté !
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici

Répondre
#6
En effet  Cool
À déplacer dans la section suivante : http://forum-hifi.fr/forum-17.html
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Transmission wifi et échantillonnage maximum Audrey 18 3,134 04-25-2024, 02:26 PM
Dernier message: pascal
  Routeur (rj45 et wifi) ou switch + borne wifi Fredouille40 5 1,297 11-14-2023, 04:06 PM
Dernier message: Fredouille40
  Wifi/ethernet, instabilités, fiabilité des données ThierryNK 45 10,408 10-25-2023, 01:59 PM
Dernier message: ThierryNK
  Connexion internet pour streamer PaulodeLille 23 6,654 10-04-2023, 06:35 PM
Dernier message: Danos
  Streaming audio : WiFi versus Ethernet Steph44200 30 9,058 03-16-2023, 10:22 AM
Dernier message: Lulu_Dovic

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)