01-13-2022, 11:22 AM
(01-11-2022, 09:28 PM)JosephN a écrit : sur l'IN200 Signature je l'ai eu après 2 mois environ, mais vraiment en allant lui coller l'oreille lors d'une discussion de forum sur ce sujet plus aucun souvenir après, jamais entendu alors qu'il était a moins de 3m de ma tête la nuit
Hello Joseph,
J'ai encore essayé hier en poussant le volume quasi à fond mais sans faire passer de piste, et pas le moindre souffle... Tant mieux.
(01-11-2022, 09:28 PM)JosephN a écrit : Pour Hegel, j'ai pas écouté le H190, mais le H90 écouté a 2 endroits, et le H120, j'ai vraiment pas aimé,
très très heureux d'avoir écouté mon revendeur et pris l'IN200 alors que je ne voulais pas d'Atoll mais du Hegel (qu'il vends bcp)
amateur d'Atoll je ne pense pas que tu puisse aimer Hegel, mais si tu tiens a essayer, je te conseille vraiment de l'écouter chez toi sur ton système
Oui en effret j'aime bien le son d'atoll, mais je suis tjs ouvert à d'autres découvertes. Le seul hic, c'est qu'avec des enceintes à 160 kg la paire, aller faire des écoutes est plus difficile :-)
Comment tu décrirais le son du h120 par rapport à l'in200 ?
Un cocktail de RPis, de Boxem et de NAD, de Kefs, de Monitor Audio et de DIY, sur 6 zones d'écoute (à voir ici).