Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
App android télécommande meilleure que Roon, BluOS,BubbleUpnp ?
#12
(01-10-2022, 02:35 PM)Psophos a écrit : Vous me confirmez que Roon n'est pas capable de permettre l'exploration en suivant l'arborescence des dossiers Windows... quel dommage, sinon je l'aurai acheté, ce logiciel à 500 € !

pas capables ? non, c'est un choix (et d'ailleurs, pour chaque plage, l'adresse windows est disponible ou via liste de plages avec x adresses)
tu pourrais de ton côté réfléchir à ton mode de classement, de ses forces (tu connais ton système) et de ses faiblesses (il est limité à une seule arborescence particulière, tu te prives aussi d'outils de gestion très intéressants)


(01-10-2022, 02:35 PM)Psophos a écrit : Mais il m'arrive aussi d'avoir envie d'écouter "du" Bach, ou "un" Concerto de Vivaldi, sans savoir précisément lequel... si je tape une recherche "Vivaldi Concerto", vu qu'il en a écrit environ 500, je risque d'avoir des milliers de réponses !!! 

Donc j'aime bien considérer l'ensemble de mes disques de tel ou tel compositeur, ou type d’œuvre d'un compositeur, pour me donner une idée d'une œuvre ou d'une interprétation que je n'ai pas écoutée depuis un certain temps...

ce sont quelques unes des nombreuses fonctionnalités Roon (qui vont plus loin qu'une arborescence)
tu devrais peut être essayer de comprendre l'outil un peu mieux

ps : le mode d'emploi Roon n'est pas très clair (ou trop compliqué)
par contre, il existe d'excellents tuto bien faits et indispensables avant de commencer à utiliser Roon (avant de charger les données.. sinon tu n'auras pas ce que tu désires..)

exemple de présentations bien faites (ou quelques minutes pour l'essentiel)
ROON: Les métadonnées (1ère partie) -- que faire au départ (gestion Roon vs sa propre DB)
ROON : Les métadonnées (2ème partie) -- recherches avec focus, compositeur, etc
ROON : Les métadonnées (3ème partie) -- comment retrouver un CD perdu

ps : les questions que tu te poses sont celles que tout le monde se pose au début..


Messages dans ce sujet
RE: App android télécommande meilleure que Roon, BluOS,BubbleUpnp ? - par bbill - 01-10-2022, 03:34 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Roon volpone75 6,368 2,825,698 05-30-2024, 03:09 AM
Dernier message: JoëlleBahia
  Problème Hifi cast et Bubbleupnp Astarof 2 276 05-14-2024, 12:39 AM
Dernier message: Astarof
  Souci pile carte mère Roon Rock PSOM 29 2,836 04-05-2024, 02:38 PM
Dernier message: JosephN
  Apport d'une meilleure alim switch + streamer Baraki 6 1,597 03-28-2024, 03:28 PM
Dernier message: Baraki
  Roon Nucleus Phil7 44 21,210 01-23-2024, 08:09 PM
Dernier message: bbill

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)