Surtout pour comprendre le 24eme degré de la personne (ou comment on peut passer d'une chanson frivole comme "la partie de puissance 4" ou "les assiettes" au suicide dans "l'appartement" ou la solitude d'une mère dans "Chatenay-Malabry") et que la poésie peut être cinématographique ou d'un quotidien, et pas seulement une suite de vers bien mesurés, je vous conseillerais "un soir boulevard voltaire" en punition !
Alors oui, il est fils de bobo et taxé de bobo à cause des références et du name dropping (gainsbourg ne l'a jamais fait ?), et il en joue à fond ("Tes parents"). c'est dommage de s'arrêter là, de rater des albums comme "Kensington square" ou des reprises de "favorites songs" avec plein de guests bobos![Big Grin Big Grin](http://forum-hifi.fr/images/smilies/biggrin.png)
Désolé pour le boulot supplémentaire d'écriture en rouge...
Faisons tous l'amour tout nu et on n'en parle plus.
Alors oui, il est fils de bobo et taxé de bobo à cause des références et du name dropping (gainsbourg ne l'a jamais fait ?), et il en joue à fond ("Tes parents"). c'est dommage de s'arrêter là, de rater des albums comme "Kensington square" ou des reprises de "favorites songs" avec plein de guests bobos
![Big Grin Big Grin](http://forum-hifi.fr/images/smilies/biggrin.png)
Citation :pour ce que j'ai pu penser de toi hier, ce que je pense de toi aujourd'hui et surtout ce que je penserais de toi demain ! Big GrinOh tu sais je me couche aussi à plat ventre pour expier mes péchés, j'ai été vilain et méchant aussi.
Désolé pour le boulot supplémentaire d'écriture en rouge...
Faisons tous l'amour tout nu et on n'en parle plus.