(09-28-2021, 06:34 AM)Papytechnofil a écrit : Bonjour
Poprock utilise des câbles HP Elpispandora sur ses Thrax Lyra en sortie du Dartzeel, peut-être a-t-il essayé autre chose avant?
Oui en effet, j'ai depuis une bonne année des Chiron special en HP.
Bien entendu auparavant, j'ai essayé beaucoup d'autres marques de câbles sur mes enceintes qui sont des loupes sonores.
Que dire sinon qu'une fois installés dans le système, on ne se pose plus de questions, tout coule .. on écoute ses disques
(09-27-2021, 10:49 PM)Pat1355 a écrit : Certes très bons câbles mais a un prix pas forcément à la portée de tous
Je pense qu’il faut viser des installations HDG pour pleinement en profiter car sinon cela n’aurait pas de sens
(09-28-2021, 09:20 AM)Lyrian a écrit : Ne t'inquiète pas Pascal, je suis juste intrigué par l'impact que peuvent avoir d'excellents câbles sur mon système.
Je ne suis pas prêt psychologiquement à mettre 3x le prix de mes enceintes dans un câble HP ou secteur.
J'ai hésité très longtemps avant de faire une telle dépense, pas raisonnable, le plus cher de mes éléments ...
On est loin du ratio de 10% consacré aux câbles mais on n'a qu'une vie, Carpe Diem.