Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Musical Fidelity M5si/ Roksan K3 Int ou....
#27
(09-23-2021, 09:12 AM)Verbal Klimt a écrit : Bonjour
mon Exposure AI3010 S2 est suffisamment musical à mes oreilles et il drive mes enceintes, pas des plus capricieuces j'imagine, bien mieux que le Creek Evo2 précédent.
Il est désormais remplacé par l'AI3510 (qui prend de l'embonpoint tarifaire et un ampli casque) mais doit se trouver en occasion.

JMR > celui qui t'a déplu était-il acquis neuf ou occasion? Je me souviens avoir échangé avec toi au sujet d'une anomalie qu'il aurait eu et pas le mien. Est-il possible que cela soit du à une usure/anomalie d'un matériel acheté d'occasion?

bonne journée
bonjour .
j avais acheté le 3010 neuf ( en même temps que les euterpe suprême )  et il fonctionnait très bien . la seule anomalie qu il avait c était quand je le mettais en position ampli pour le hc ( fonction by-pass ) cette entrée n était pas des plus silencieuse ! mais en utilisation normale c est a dire intégré il fonctionnait très bien d ailleurs sur le microméga ia-180 que j ai possédé par la suite son entrée direct ampli était encore plus bruyante au point que je ne l utilisais pas mais comme intégré il était encore plus musical que le 3010 avec les JMR . ( d ailleurs le micromega est un classe D classe d amplification faussement nommée numérique alors qu en fait l amplification numérique n existe pas ! mais c est un autre débat  Wink ) .
d ailleurs une remarque au passage j ai vraiment l impression que ces "petits" constructeurs dits audiophiles ne prêtent nulle attention aux entrées direct ampli qui équipent leurs intégrés qui possèdent une fonction by-pass ( elles existent parce qu il faut ) alors qu avec les constructeurs dis "grand public" dont j ai possédé un denon 1510ae , un pionneer a-70 , marantz pm-7004 et pm-8005 leur entrées ampli direct ont toujours été d une grande qualité et extrêmement silencieuses ( 120 dB de rapport signal bruit pour les 2 marantz et croyez moi en fonction by-pass ces marantz sont d un silence absolu ce qui n était pas du tout le cas de l exposure et du micromega ! 
sinon pour revenir a l exposure la personne a qui je l ai vendu ( pour une utilisation exclusivement hifi ) en avait l air très satisfait d ailleurs il avait des colonnes de marque américaine pas des SVS ça je suis sur mais je ne me rappelle plus la marque .
bon sinon Vulcain pour le roksan K3 je préfère garder pour moi le ressentie que j ai pu avoir en l écoutant ( ras le bol des remarques de tout poil ) je t invite simplement a écouter autant d amplis que tu peux ( pense aussi aux constructeurs dis "grand publics" ) avec tes enceintes ...............
hifi : ampli CYRUS ONE . enceintes FOCAL THEVA N3 . Caisson Rel ht1003 . lecteur cd marantz ud-7007 .  platine vinyle Rega Planar 3 + cellules AT-VM95 SH/ML + pré-phono Rega Fono Mini MK2 .
WIIM PRO pour les web radio .
HC : ampli Marantz Cinéma 70 + Cyrus One . enceintes Focal THEVA N3 + Chora Center + surround Cabasse Eole . caisson Rel ht1003 . lecteurs UHD Sony x800M2 et Panasonic ub-820 blu-ray marantz UD-7007  . télé 4K SONY Full Led XR55X90J .
casques : Grado sr-80e , Sennheiser HD-599 se , Plantronics backbeat pro 2  ampli casque CYRUS ONE/creek obh-21 se .
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Musical Fidelity M5si/ Roksan K3 Int ou.... - par jmr33 - 09-24-2021, 09:17 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Atoll vs Cambridge vs Roksan Cedric26 34 10,662 05-01-2024, 04:49 PM
Dernier message: Dardepiche
  Dynaudio emit 20 + Roksan Attessa Andréas 33 4,195 01-11-2024, 11:39 AM
Dernier message: Andréas
  Roksan Attessa Eryk 1 646 12-10-2023, 01:09 PM
Dernier message: vlad
  Driver mes muldine Rhapsodie avec un Musical fidelity encore 225 Timeout 14 3,368 11-19-2023, 11:55 PM
Dernier message: Timeout
  Roksan K3 Brian 316 177,457 09-24-2023, 08:50 AM
Dernier message: Yoben

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)