Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.8 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je cherche des remplaçantes à mes JMR abscisses
Bonsoir Pascal , 

Merci pour le retour , il est vrai que lorsque que l’on a trouvé un matériel qui nous convient à merveille , 
Celà devient comme une évidence ,l’on se demande pourquoi l’on a tant tarder à s’en apercevoir , 
Visiblement c’est le cas du Jadis et du trio écouté .

Bien l’aventure continue donc , avec à la clef j’en suis persuadé , une meilleure écoute des PEL ! 
A la lumière des deux CR , je crains fort que la Thésis n’ait un rapport qualité / prix défavorable , 
D’autant plus que la paire en promo n’est plus visible sur le site .
Ce ne sera pas le cas pour la nouvelle  PEL Caprice  qui est dans le même budget que la Nel  .

Comme le «  petit grand «  Jadis fait merveille avec la T&T Nel Ultime ( et certainement avec la L5 ) 
Il faudra surveiller de près le ou les  amplificateurs qui seront à l’ouvrage , pour établir le comparatif .
Nous verrons si les HP ( plus nombreux ) des PEL se satisfont efficacement d’un ampli raisonnable .
Il serait intéressant de pouvoir écouter également la Nel Ultime , ce qui remettra en perspective 
Les configurations testées .

Que du bonheur à venir et bonne route pour les nouvelles aventures Parisiennes !!!

Cordialement.
Gérard
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Je cherche des remplaçantes à mes JMR abscisses - par LAND2G - 09-19-2021, 08:47 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche écoute Cornwall IDF Scouby 30 10,711 03-26-2024, 06:39 PM
Dernier message: edouard1612
  cherche nouveau système (enceinte + éventuellement ampli) Oliv38 22 8,368 03-25-2023, 12:52 PM
Dernier message: cancraas
  Cherche enceintes actives compactes de qualité Solaris22 7 3,467 03-16-2023, 03:16 PM
Dernier message: Solaris22
  Cherche une bonne config... cuisine... KlipsckKlipsch 5 2,506 02-16-2023, 10:56 PM
Dernier message: Alex220
  Remplacantes de mes Klipsch rb-81 mkii Cedrico69 110 78,938 09-18-2022, 01:46 PM
Dernier message: Cedrico69

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)