Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.8 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je cherche des remplaçantes à mes JMR abscisses
(09-19-2021, 03:27 PM)LAND2G a écrit : [quote
[/quote
…………
 
Avec avec un rendement de 86 dB , à cette valeur ça commence à tirer un peu sur l’ampli .

Petites questions :
Au vu des résultats des 2 concurrentes bien notées , l’écoute des PEL et autre JMR 
Est elle encore maintenue ? 
Et comme le suggère Rémy , la confrontation in situ des L5-C et des Nel Ultime est-elle  envisagée ?
Sachant que pour la «  Nel «  c’est facilement réalisable .


Cdlt.
LAND2G

Bonjour Gérard 
J’avais des doutes comme toi sur la capacité du jadis à les bouger , franchement ce fut d’une déconcertante facilité … et comme je le disais , j’ai cohabité pendant 23 ans avec cet ampli , sans pouvoir (savoir?) L’exploiter correctement (avec les JMR Abscisses notamment ) ,c’est pour ça que ce fut une découverte..ces NEL m’ont fait le découvrir..

Je serai à Paris le prochain WE pour voir ma fille …j’ai rdv samedi matin .. je vais y aller , je pense que les PEL peuvent être mieux mises en valeur ..
Quand à la suggestion de Rémy , je vais voir si c’est possible , ce serait l’idéal . 
Pour info , T and T sera au salon de la hifi à Paris en Octobre .. si vous voulez vous faire un avis ..

Merci en tout cas au forum, sans lui je ne serais pas parti en quête..j’aurais des JMR Voce Grande (superbes ) mais qui correspondent moins à ce que je recherche
Cordialement 
Pascal
Rega Planar 3 /Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//pirds souncare//switch Ansuz powerswitcH A 2//DAC Audiomat Tempo 2.8 /Usb Hifi-cable JCT usb One//Lecteur CD Helios 1//coaxial ATAUDIO OCC//câble modulation  Tellurium Ultra Black/Ampli Jadis DA30  /câbles secteur Actinote aria,supplément d'ame/ /Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".Box sur alimentation linéaire 12V


Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Je cherche des remplaçantes à mes JMR abscisses - par Pennac - 09-19-2021, 05:02 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche écoute Cornwall IDF Scouby 30 8,049 03-26-2024, 06:39 PM
Dernier message: edouard1612
  cherche nouveau système (enceinte + éventuellement ampli) Oliv38 22 6,466 03-25-2023, 12:52 PM
Dernier message: cancraas
  Cherche enceintes actives compactes de qualité Solaris22 7 2,610 03-16-2023, 03:16 PM
Dernier message: Solaris22
  Cherche une bonne config... cuisine... KlipsckKlipsch 5 1,830 02-16-2023, 10:56 PM
Dernier message: Alex220
  Remplacantes de mes Klipsch rb-81 mkii Cedrico69 110 37,683 09-18-2022, 01:46 PM
Dernier message: Cedrico69

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)