Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Piano classique super prise de son et enregistrement
#42
Merci egalement de le prendre comme cela avec humilité et compréhension  Smile

On ne va pas refaire le parcours des modes et des styles 
L'important reste le plaisir de chacun
Quant à savoir faire la part des choses
Je te rassure moi j'y arrive plus comme avant non plus  ( entre mon accouphene et mes  75 piges )

Et puis l'habitude d'écouter a bcp changé chez moi depuis que j'ai disposé mes enceintes svt la méthode CARDAS .
Cela a été une petite révolution au début assez bizarre  mais depuis retour en arrière proscrit 
Les enceintes deviennent furtives et la scène sonore s'étale en largeur et profondeur derrière le mur d'enceinte l'orchestre s'étale et prends sa place chez toi, ( bon il faut disposer d'un peu de place ,perso il m'en manquait un peu en largeur
 ( 75 cm ) et j'en avait trop en longueur pour respecter totalement le tuto.( 8mX4 m)
.Dans un salon à vivre, il faut faire des compromis nécessairement   !

(Mais résultat , fini les projections en pleine figure figé au sweet point d'écoute ..il a disparu !)
 
Si tu as la chance que ton salon d'écoute permette cela .ne te prive surtout pas de faire l'essai  ça ne coûte rien qu'un peu d'huile de coude et les poussières à faire .. Wink

http://www.cardas.com/room_setup_main.php

Le WE sera pluvieux déjà il pleut et donc propice à la musique entre deux  lectures 

Jean
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Piano classique super prise de son et enregistrement - par MeloMan - 09-18-2021, 02:31 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music PRESTO le stream Classique et Jazz Isokawa 4 596 03-31-2024, 11:08 AM
Dernier message: Isokawa
Music Un petit peu de musique classique ... 0000 1,406 789,398 03-20-2024, 12:35 PM
Dernier message: Olive
  Musique classique ? JO-GS 36 8,917 02-22-2024, 09:24 AM
Dernier message: jean-luc
  Compiltation de musique classique en CD Alain1956 6 1,094 12-22-2023, 10:11 AM
Dernier message: Alain1956
  Comment faire aimer la musique classique aux enfants ? orfeo_monteverdi 39 16,679 01-20-2023, 02:10 PM
Dernier message: joel.h

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)