11-15-2016, 04:53 PM
Disons que je suis partisan de la correction acoustique "passive" avant de passer à l'actif.
Pour moi je préfère d'abord traiter la pièce pour qu'elle soit sans gros défaut majeur, et ensuite si nécessaire finir avec l'actif.
Il n'est pas forcément très utile de mettre un calculateur d'injection de formule 1 sur un moteur de clio..... si je puis dire.
Et comme je peux pas trop traiter ma pièce.... je m'occuperai de tout cela quand j'aurai changé de maison, un jour. Et en attendant je vis avec C'est pas mal aussi :p
Pour moi je préfère d'abord traiter la pièce pour qu'elle soit sans gros défaut majeur, et ensuite si nécessaire finir avec l'actif.
Il n'est pas forcément très utile de mettre un calculateur d'injection de formule 1 sur un moteur de clio..... si je puis dire.
Et comme je peux pas trop traiter ma pièce.... je m'occuperai de tout cela quand j'aurai changé de maison, un jour. Et en attendant je vis avec C'est pas mal aussi :p
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Ni âme ni science, seul l'instinct dévoué. Simple humain en errance, cherche une étoile à louer. On est le centre de rien, perdu dans le vide cosmique. Au rayonnement incertain, on cherche un sens si comique. Vivre, c'est s'accepter... Vivre ! c'est s'accepter ! Mon étoile est toute trouvée !
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